BIENVENUE SUR ESTACWEB.COM

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J29] GFC Ajaccio 3 / 1 Troyes - Vendredi 10 Mars 2017 à 20h00

Toutes les discussions de la saison 2016/2017 en Domino's Ligue 2.
turtle
Contributeur
Contributeur

Re: [L2/J29] Gazelec d'Ajaccio - Estac - vendredi 10 Mars 2017 à 20h00

Message par turtle » 11 mars 2017, 10:54

Ils ont raison le site officiel pour une fois :lol: :lol:

palexandre
International
International

Message par palexandre » 11 mars 2017, 12:45

Et si JLG avait la finesse d'analyse (il l'a déjà eu contre STRASBOURG et AMIENS) de se passer de CORDOVAL à BOURG ?
Au passage, je ne comprends pas pourquoi c'est GIRAUDON qui paie la note hier car l'adversaire direct de COURT, le meilleur Ajaccien et de loin, était bien CORDOVAL, non ?
A BOURG sans CORDOVAL, histoire de voir si l'ESTAC est plus performante sans lui ... ce dont je suis persuadé, comme quelques autres.
BOURG ? Dernière chance. La victoire, sinon rien, comme disent certains.

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle » 11 mars 2017, 14:05

Sérieusement arrête avec Cordoval. Court a beau être dans la zone de Cordoval, il n'y a pas de marquage individuel et Court arrive dans l'axe et c'est Giraudon qui contre sa frappe, le même Giraudon qui marque ensuite contre son camp, sur un centre qui vient du coté de Traoré (mais peut être que c'est aussi de la faute de Cordoval? :roll: ), Garcia a vu que Giraudon n'était pas dans le coup et l'a donc sorti. Même sur le 3ème but, Cordoval est obligé de dégager en catastrophe un ballon mal controlé par Giraudon et du coup n'est plus a son poste quand Court doit centrer et ensuite Martial ne fait rien pour empécher Kemen de marquer alors qu'il est juste a coté de lui.
Donc pour résumer c'est GIRAUDON qui est impliqué sur les 3 buts et pas Cordoval donc sa sortie est logique. Et même si Cordoval ne mérite pas d'être titulaire, son absence ne réglerait pas tous nos problèmes comme le manque d'envie a l'extérieur, inefficacité offensive et l'absence de révolte et l'incapacité de renverser la situation une fois menés.

Gigis10
Pro
Pro

Message par Gigis10 » 11 mars 2017, 16:02

Tu me fais rire habituellement Palexandre, mais là ta mauvaise foi a atteint un niveau record !!!
Le mec il met deux buts contre son camp ... Et tu ose demander pourquoi c'est lui qui sort et non cordoval ??? ... Il me semble que tu le 1er but, Court avance au milieu de terrain et non sur le coté... Je ne vois pas où est l'erreur de Cordoval!! Ou sont les milieu déf là dessus ???

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle » 11 mars 2017, 17:04

Et Strasbourg qui vient de mettre une branlée (4-1) à Brest du roi de la lose... L'Estac est 7ème. Par contre j'espère que Brest va dégringoler au classement ça serait tellement jouissif ! :lol:

boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 » 11 mars 2017, 17:35

faut être unanime, Giraudon est responsable oui mais l'équipe aussi avec son manque d'envie flagrant...

wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy » 11 mars 2017, 17:57

Comment peut-on en une semaine présenter deux visages aussi différents ?
Quel est le projet de jeu à l'extérieur ?
Comment peut-on accepter de tels terrains en Ligue 2 ?
Mais qu'est-ce que tu bois doudou dis donc ? :bibine:

pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 » 11 mars 2017, 21:38

Combien coute un forfait au club ???
Pour realiser des prestations de la sorte ne vaudrait-il pas mieux rester dans l'Aube et économiser un aller-retour qui lui ne doit pas etre gratos?
Sans rire, que dire si ce n'est qu'on se deplace vraiment sans envie de resultat , que ce soit les joueurs comme l'encadrement .
(y a t-il des consignes en ce sens ?) . Dans ces conditions il faut bien se dire que notre place n'est pas en L1 la saison prochaine sous peine de grosses déconvenues comme on vient d'en vivre !!! :(

steph1
Pro
Pro

Message par steph1 » 11 mars 2017, 21:42

wolverine troy a écrit :Comment peut-on en une semaine présenter deux visages aussi différents ?
Quel est le projet de jeu à l'extérieur ?
Comment peut-on accepter de tels terrains en Ligue 2 ?
Mais qu'est-ce que tu bois doudou dis donc ? :bibine:
Demande à Masoni !!! ne voulant pas monter ....c'est simple gagner à domicile pour faire plaisirs au peu de gens qui se déplacent encore ,et à l’extérieur relâche.....

Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons

steph1
Pro
Pro

Message par steph1 » 11 mars 2017, 21:45

Kevin-10 a écrit :Une soirée Palexandre défaite de Troyes et victoire des adversaires. Pour la montée rien n'est perdu ce championnat est tellement bizarre mais bon il faudra être régulier...
Restons sérieux si on monte cette année avec cette équipe ( la plus faible de toutes les montées je pense ) cela serait catastrophique !!!!

Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons

Répondre Sujet précédentSujet suivant