BIENVENUE SUR ESTACWEB.COM

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J29] GFC Ajaccio 3 / 1 Troyes - Vendredi 10 Mars 2017 à 20h00

Toutes les discussions de la saison 2016/2017 en Domino's Ligue 2.
turtle
Contributeur
Contributeur

Re: [L2/J29] Gazelec d'Ajaccio - Estac - vendredi 10 Mars 2017 à 20h00

Message par turtle » 10 mars 2017, 21:55

Niane qui met son but tout seul tellement il est seul dans cette équipe sans âme qui ne se bat pas. Quand je vois Nimes qui vient chez nous et qui se bat sur tous les ballons je me dis que c'est comme ça qu'il faut jouer mais non nous on va pas au combat on y va tranquillou... Au moins on parlera plus de monter, et on peut commencer à préparer la saison prochaine.

Kevin-10
International
International

Message par Kevin-10 » 10 mars 2017, 22:02

Une soirée Palexandre défaite de Troyes et victoire des adversaires. Pour la montée rien n'est perdu ce championnat est tellement bizarre mais bon il faudra être régulier...

:evil: Masoni Démission :evil:

Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 » 10 mars 2017, 22:05

Défense en bois, comme par hasard avec Cordoval...
Adieu la montée, j'en profite pour rendre mon abonnement beinsport tant le parcours de l'estac n'a plus aucun intérêt.

Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 » 10 mars 2017, 22:09

Tonio a écrit :Juste, le changement entre Giraudon et Hérelle à la 45ème, c'est à cause d'une blessure ou c'est juste un coaching foireux ?

Giraudon contre la frappe de Court pour le 1er but , et un csc pour le 2 eme !
45 min le compte est bon pour lui !

Tonio
Espoir
Espoir

Message par Tonio » 10 mars 2017, 22:38

Mlledu10 a écrit :
Tonio a écrit :Juste, le changement entre Giraudon et Hérelle à la 45ème, c'est à cause d'une blessure ou c'est juste un coaching foireux ?

Giraudon contre la frappe de Court pour le 1er but , et un csc pour le 2 eme !
45 min le compte est bon pour lui !
Ah OK merci. Y'avait mieux à faire quand même je pense à 0-3

palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre » 10 mars 2017, 23:34

La dernière de CORDOVAL, j'espère :pleure: .
Désolé d'avoir eu raison : COURT, qui a un CORDOVAL dans chaque jambe, marque dès la 3 ème minute et le match est plié...
Fait ch... JLG, avec CORDOVAL, il nous fait du FURLAN :diable: .

Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 » 10 mars 2017, 23:45

Entièrement d'accord.
J'en viendrai à penser que JLG le fait volontairement pour ne pas jouer la montée. En tout cas, volontaire ou pas, cette fois c'est bien foutu.
C'est dommage car on avait l'effectif pour finir 3eme, cela grâce à la révélation de Niane (que je n'avais pas vu venir).
JLG et son obstination en auront décidé autrement.

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle » 11 mars 2017, 00:23

Encore une fois un peu de réflexion ne serait pas de refus pour ne pas tout mettre sur le dos de Cordoval. La défense entière était a la rue même Giraudon, et offensivement c'était pas mieux. Et Court, dont le but devié par Girauddon est un gros coup de chatte, il suffit de 3 mots pour décrire son niveau quand il était chez nous : remplaçant de Darbion ça vaut dire que le remplaçant d'un joueur moyen de L2, c'est niveau bas de tableau mais avec le niveau de l'équipe actuelle à l'extérieur les tocards de bas de tableau de L2 flambent contre nous (les bourrins de Laval par exemple). On ne gagne même pas à Tours avec leur Bergougnoux de 150kg.

boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 » 11 mars 2017, 01:57

turtle a écrit :Encore une fois un peu de réflexion ne serait pas de refus pour ne pas tout mettre sur le dos de Cordoval. La défense entière était a la rue même Giraudon, et offensivement c'était pas mieux. Et Court, dont le but devié par Girauddon est un gros coup de chatte, il suffit de 3 mots pour décrire son niveau quand il était chez nous : remplaçant de Darbion ça vaut dire que le remplaçant d'un joueur moyen de L2, c'est niveau bas de tableau mais avec le niveau de l'équipe actuelle à l'extérieur les tocards de bas de tableau de L2 flambent contre nous (les bourrins de Laval par exemple). On ne gagne même pas à Tours avec leur Bergougnoux de 150kg.
en tout cas entre Court et toi ce soir c'est bien toi le tocard ;) il a marqué puisqu'il a tiré, faut demander aux joueurs de l'estac d'essayer de tirer un peu plus souvent et ne pas laisser 5m au jouer d'en face pour qu'il soit libre de tirer comme ce soir... on aurait ptetre marqué plus de buts !
en plus tu y croyais encore à la montée ? t'es vraiment un comique toi...
trop mous ces joueurs à l'ext pour prétendre à quoi que se soit de toute façon, même Tours prend un point la bas et encore ils menaient...
la même à Bourg la semaine prochaine...
à tchao bonne semaine les loulous ;)

Kevin-10
International
International

Message par Kevin-10 » 11 mars 2017, 10:25

GFCA-ESTAC : RÉACTION DE JLG

L'Estac a échoué dans ses intentions de mieux réussir à l'extérieur. Ce soir à Mezzavia, face à une formation ajacienne très entreprenante dès la récupération du ballon, toute en vivacité et perforante, elle s'est faîte surprendre dès l'entame puis a donné l'illusion de posséder la maîtrise du ballon. Sauf qu'elle n'a pas suffisamment mis en danger la défense du GFCA. Les Corses ont joué les aspirateurs pour mieux contrer les Troyens (trop joueurs ?), avec le plus souvent un Yoann Court qui en 3/4 de saison à Ajaccio a déjà fait nettement plus qu'en trois saisons à l'Estac...
Et boum :lol: C'est fou de lire ce genre de remarque sur le site officiel d'un club professionnel (même si c'est vrai) ça se dit pas.

:evil: Masoni Démission :evil:

Répondre Sujet précédentSujet suivant