BIENVENUE SUR ESTACWEB.COM

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J17] Brest 2 / 1 Troyes - Mardi 29 novembre 2016 à 21h00

Toutes les discussions de la saison 2016/2017 en Domino's Ligue 2.

Quel résultat ?

Victoire de Brest
8
33%
Match nul
11
46%
Victoire de Troyes
5
21%

Nombre total de votes : 24

Spip
Pro
Pro

Re: [L2/J17] Brest 2 / 1 Troyes - Mardi 29 novembre 2016 à 21h00

Message par Spip » 30 nov. 2016, 10:16

En tout cas, nous sommes tous unanimes pour dire que la défaite est logique ce soir.

Passe Avant Li Melhior

kristofer51
Stagiaire
Stagiaire

Message par kristofer51 » 30 nov. 2016, 11:02

kristofer51 a écrit :Ce soir ce sera je pense très compliqué avec Furlan qui connaît une partie de l'effectif. Je mise sur une défaite qui va nous démontrer que malgré la forme du moment, il reste énormément de travail. A 23h, le match nous aura fait redescendre sur terre..

??

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle » 30 nov. 2016, 12:17

On peut reprocher beaucoup de choses à Furlan mais en L2 il a toujours su répondre présent lors des grands rendez vous. En 2014-2015 on avait toujours battu nos concurrents directs, même deux fois (sauf contre le Gaz chez nous avec le sketch Kalt et Nivet qui loupe un penalty). Hier Brest avait plus de fraicheur et plus d'envie tout simplement.
Garcia a fait l'erreur de ne pas avoir fait assez tourner contre Clermont et contre Brest. Nivet et Darbion ne peuvent pas jouer tous les 3 jours.
Le match de coupe sera l'occasion aux remplaçants de se montrer avec une compo comme ceci : Zelazny - Confais, Martial, N'Diaye, Obiang - Thiago, Goteni, Dingomé (pour son retour a la compétition), Paye, Kaye, Cacérès. Remplaçants : Diouf, Abdallah, Hamzaoui et Sissako (si il ne sont plus blessés), Hummet + Atoyi et un autre jeune si les autres sont blessés.
Confais et Obiang peuvent viser une place de titulaire vu les prestations de nos latéraux.

palexandre
International
International

Message par palexandre » 30 nov. 2016, 15:26

Cher turtle, CACERES ne reprendra qu'après la trêve.
Mais oui, l'idée est de faire reposer l'équipe avant les deux derbies capitaux pour atteindre au moins 35 points à la trêve.
Je propose donc :
ZELAZNY - CONFAIS, MARTIAL (pour lui redonner du temps de jeu), NDIAYE, OBIANG (qui a peu joué ces derniers temps) - THIAGO (idem, pour lui redonner du temps de jeu), GOTENI - GRANDSIR, DINGOME (pour le remettre dans le bain), PAYE - KAYE.
Banc : DIOUF, ABDALLAH, HAMZAOUI (s'il n'est plus blessé), SISSAKO, HUMMET.
Cela permettrait de mettre 10 titulaires potentiels au repos : SAMASSA, CORDOVAL, GIRAUDON, HERELLE (blessé de toute façon), TRAORE, AZAMOUM, BEN SAADA, NIVET, DARBION, NIANE.

steph1
Pro
Pro

Message par steph1 » 30 nov. 2016, 17:48

KOHH1985 a écrit :Dommage que notre belle série s’arrête mais résultat logique.

Pas d accord j aurai prefere perdre contre une equioe nettement superieure et hier ce n etait pas le cas.....nous avons joue avec le frein a main et avec de la suffisance.......on a pas joue on a dejoué! !! j espere donc que c est un accident, mais pitie arretons de titulariser Ben Saada

Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons

snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 » 30 nov. 2016, 18:54

steph1 a écrit : j espere donc que c est un accident, mais pitie arretons de titulariser Ben Saada
Arrêtons tout simplement de le faire jouer ; c'est plus sûr !

je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives

pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 » 30 nov. 2016, 19:44

on a demarré la fleur au fusil et donc perdu face à la team JMF qui a demontré plus d'envie que de talent, ce qui me rassure c'est qu'ils seront largement prenables au retour. Dans le meme registre j'espere qu'on va se payer les Remois à Delaune pour cloturer une demi-saison inesperée.
Il faudra vite remettre Dingomé sur les rails et lui faire comprendre qu'il a une bonne carte à jouer dans ce club ,ne serait-ce que pour soulagés nos milieux createurs en manque d'energie et qui doivent faire du turn-over.

Allez une qualif dimanche et on gagne les 2 derbys qui se profilent. :bibine:

Répondre Sujet précédentSujet suivant