BIENVENUE SUR ESTACWEB.COM

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J27] Monaco / Troyes - Samedi 20 février 2015 à 20h00

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
turtle
Contributeur
Contributeur

Re: [L1/J27] Monaco / Troyes - Samedi 20 février 2015 à 20h00

Message par turtle » 21 févr. 2016, 19:00

Hummet était dans la groupe parce que Jean ne pouvait pas jouer, la semaine prochaine il retournera en CFA parce que le trio n'a pas beaucoup plus de crédit envers les jeunes que leur maitre Furlan. Traoré a été renvoyé en CFA alors qu'il est meilleur que Mavinga, Confais est sur le banc (sauf contre le Gaz, la seule victoire) et Gueye joue parce qu'il n'y a personne d'autre puisqu'ils ont même tenté de relancer Perea sans succès. Je parle même pas de Dasquet que Robin voulait essayer alors que le trio s'obstine avec Veskovac. Nous si on voulait voir des jeunes il fallait garder Robin ou renvoyer les prêts inutiles.

palexandre
International
International

Message par palexandre » 22 févr. 2016, 00:40

Un qui ne devrait pas regretter d'être resté, c'est SAUNIER : GRENADE a encore perdu, est dernier de Liga et file droit vers la L2 espagnole.
Dernier pour dernier, autant qu'il se fasse voir en L1 pour les 11 derniers matchs :wink: .

did3lf
International
International

Message par did3lf » 22 févr. 2016, 08:39

Et dire qu'il y en a qui insistait sur le fait que Furlan aimait les jeunes...

"Masoni le fossoyeur de notre club"

Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 » 22 févr. 2016, 10:46

did3lf a écrit :Et dire qu'il y en a qui insistait sur le fait que Furlan aimait les jeunes...
Ces gens-là ne suivaient pas le club alors ! Les jeunes qui sont sortis sous l'ère FURLAN c'est soit parce qu'on lui a quasiment forcé la main, soit parce qu'il n'avait pas le choix.

Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle » 22 févr. 2016, 10:51

palexandre a écrit :Un qui ne devrait pas regretter d'être resté, c'est SAUNIER : GRENADE a encore perdu, est dernier de Liga et file droit vers la L2 espagnole.
Dernier pour dernier, autant qu'il se fasse voir en L1 pour les 11 derniers matchs :wink: .
On aurait pu vendre un joueur qui est quand même très souvent blessé et lui aurait eu un meilleur salaire et de meilleures conditions de vie (il fait 18° cet après midi la bas) mais on voit que sans lui on est dans la ¤#*ù^ derrière parce que Veskovac et Mavinga sont nuls.

palexandre
International
International

Message par palexandre » 22 févr. 2016, 14:45

Je suis d'accord avec PADOVANI pour dire qu'avec une charnière MARTIAL-SAUNIER, çà aurait été une autre chanson à MONACO (avec ANELE à droite et, selon moi, avec DABO ou TRAORE à gauche et avec THIAGO à la place de PI). Je pense que c'est la dernière fois que l'on voit VESKOVAC, principal artisan de notre défaite (comme contre SAINT-ETIENNE !). J'espère seulement qu'il ne le fait pas exprès pour nous maintenir à distance de son équipe de ¤#*ù^ de TOULOUSE (avec une victoire, on revenait à 5 points !) :mrgreen: .
On va retenir le positif : on a baladé MONACO pendant 25 minutes durant lesquelles on s'est demandé qui était 2ème et qui était dernier. Je pense qu'on approche de note première victoire à domicile (contre LORIENT ? qui sera privé de son arrière droit GASSAMA, de sa sentinelle NDONG et sans doute de MOUKANDJO, rapidement sorti sur blessure samedi soir) :wink: .

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle » 22 févr. 2016, 15:08

Sauf que Saunier sera tout juste pour Lorient qui est en plus en grande forme offensive (4 buts contre Guingamp) et que Karaboué va souffrir avec le duo Guerreiro - Cabot en face de lui.

palexandre
International
International

Message par palexandre » 22 févr. 2016, 17:52

SAUNIER tout juste, ce sera mieux que VESKOVAC (même RINCON, avec seulement 45 minutes en CFA dans les jambes, serait mieux) :wink: ...
LORIENT ? Grande forme offensive mais défense passoire, d'après le site des supporters lorientais !
J'espère un 4 à 3 pour l'ESTAC (doublé de GUEYE + BEN SAADA + AZAMOUM).

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle » 22 févr. 2016, 17:58

Je voulais dire trop juste. Il ne jouera probablement pas. Reste à savoir ce que va faire le staff puisque Veskovac semble grillé. Et Mavinga dans l'axe ne semble pas une option encore moins Dasquet. Peut être Thiago en DC.

roro10
Pro
Pro

Message par roro10 » 22 févr. 2016, 18:46

tout sauf Veskovac :?

Répondre Sujet précédentSujet suivant