BIENVENUE SUR ESTACWEB.COM

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J24] Guingamp / Troyes - Mercredi 3 février 2016 à 19h00

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Re: [L1/J24] Guingamp / Troyes - Mercredi 3 février 2016 à 19h00

Message par boomboomberty10 » 03 févr. 2016, 20:56

Olive75 a écrit :Ce qui m'épate le plus c'est meme pas la nullité de la défense, c'est l'attaque...
Comment peut on, en étant normalement constitué, ne pas mettre un but à Guingamp ? Qu'est ce que c'est faible quoi, même une CFA ce soir aurait marqué. C'est plus qu'inquiétant pour l'an prochain, même en ligue 2 cette équipe se fera taper.
c'est clair !!! carremment d'accord avec toi !!
aucune chance de bien figurer en L2 avec une telle équipe... :bibine:

palexandre
International
International

Message par palexandre » 03 févr. 2016, 20:56

5 tirs cadrés de chaque côté !
A TROYES, DREYER dans les buts = 4 buts encaissés (le premier est un but gag, le 2ème est à peine mieux, le 3ème pas mieux non plus, et le 4 ème est pour ... TRAORE).
A GUINGAMP, LOSSL = 0 but encaissé.
Toute la différence est là.
Sincèrement, avec BERNARDONI (ou LOSSL) dans les buts et un minimum d'adresse devant (hola, GUEYE, il faut apprendre à cadrer), on doit gagner ce match.
Comment peut-on prendre 4 à 0 contre une équipe aussi quelconque ? MYSTERE.

Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat » 03 févr. 2016, 20:56

Tomass-10 a écrit :
yukaman a écrit :Boulette de bernardoni pas de bol pour lui
Arf. Imaginons qu'ils ne lèvent pas l'option d'achat finalement... La bonne blague que ce serait...
Rigoles pas, c'est fort probable...

lapointe3
Stagiaire
Stagiaire

Message par lapointe3 » 03 févr. 2016, 20:58

Elle n'est pas obligatoire l'option d'achat ?

Kevin-10
International
International

Message par Kevin-10 » 03 févr. 2016, 21:02

Et Reims qui bat Angers vraiment une soirée de ¤#*ù^

:evil: Masoni Démission :evil:

sox
Espoir
Espoir

Message par sox » 03 févr. 2016, 21:03

L'année de tous les recods
Plus mauvaises défense ,attaque
le moins de point a la treve
deernier a l exterieur comme a domicile
plus rien n arrete l estac

je ne vois pas comment on va gagner un autre match.

Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 » 03 févr. 2016, 21:03

lapointe3 a écrit :Elle n'est pas obligatoire l'option d'achat ?
Je pense qu'il n'est pas possible de mettre une telle clause dans un prêt.
Ca peut être rendu automatique par plein de clauses mais encore faut-il est certain que ce soit bien négocié.

CHAMPIONS
Passavant Li Meilhor
Image

jcrego
Stagiaire
Stagiaire

Message par jcrego » 03 févr. 2016, 21:05

Oui très triste. Mais Robin avait raison de dire aussi que le mercator est destructeur pour l'équipe. Quand tu perds tes deux meilleurs joueurs (des jeunes du centre, bien motivants pour tout le monde), que juste avant 3 titulaires se barrent incognito (dont un passeur décisif ce soir), et que tu manques de perdre le capitaine qui n'était certainement pas blessé ce soir, l'esprit d'équipe en prend forcément un coup. En plus d'être faible, on à l'impression qu'ils sont en début de saison, sans reflexe collectif.

Et puis, de sacrés maillons faibles : on sent bien que Dreyer lui meme ne croit en sa légitimité a être là (c'est juste un bouche trou, alors que c'est un poste clé), Veskovac est très faible (il relance dans les pieds de l'adversaire et défend très mal), Azamoum a de la bonne volonté, mais il est clairement trop tendre.

Enfin bref.... le président, quelque soit ses nécessités de trésorie, n'a visiblement pas conscience qu'au niveau du vécu commun des joueurs en place, il ne suffira pas d'aller 2 semaines en vacances pour repartir de bon pied. Il n'a fait aucun choix qui n'aie été dans l'intérêt de l'équipe, et c'est une catastrophe pour la réputation du club. Qui va vouloir venir jouer chez nous en voyant un président saborder une équipe brillante à lui tout seul ?

pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 » 03 févr. 2016, 21:06

Le mois de février va faire mal au goal-average
NON DE ZEUS quelle misere, je me dis a chaque taule qu'on ramasse , c'est fini je ne regarde plus ces c..
mais c'est plus fort que moi j'aime me faire mal .

jcrego
Stagiaire
Stagiaire

Message par jcrego » 03 févr. 2016, 21:11

Bref, je veux dire que Dreyer ou d'autres, en plus de ne pas être forcément au niveau, ne peuvent de toute façon pas être au niveau des attentes en 3 jours, c'est impossible. Faut être préparé pour ça. Meme les jeunes, qui sont vraiment honorable (Troaré Confais et Gueye sont pas ridicules, on sent le potentiel), ça doit se faire petit à petit leur intégration, comme ça a été le cas pour Cabot par exemple. Là, d'un coup, faute de solutions, on précipite des mecs de 18 ans en leur demandant un niveau qu'ils ne peuvent atteindre que sur une durée, avec de la transmission, du passage de relai. Et d'ailleurs, on risque de les cramer effectivement, ou bien de se les faire piquer à trop les exposer, comme Bernardoni et Cabot. Bref, c'est insoluble, y'a rien à faire et c'est un scandale.

Répondre Sujet précédentSujet suivant