BIENVENUE SUR ESTACWEB.COM

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[CdF/32es] Troyes / Dunkerque - Samedi 2 janvier 2016 à 18h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
Kevin-10
International
International

Re: (Coupe de France 32ème de Finale) Troyes-Dunkerque le 2 janvier 2016 à 18h

Message par Kevin-10 » 02 janv. 2016, 21:35

L'article du site officiel c'est un gros sketch on a battu une National en prolongation pas de quoi fanfaronner non plus...
Il faut dégonfler un peu le melon.

:evil: Masoni Démission :evil:

pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 » 02 janv. 2016, 21:42

ON A GAGNE :bibine:
match de misere, 2 points positifs : la victoire et Robin n'a toujours pas perdu :bibine:

KOHH1985
Espoir
Espoir

Message par KOHH1985 » 02 janv. 2016, 21:47

Oui j'ai vu l'article, gros rigolo qui ne sens plus après cette victoire.
Il commence bien l'année en dégueulant sur les supporters, comme si l'actuelle situation du club nous réjouissait.
Qu'il aille se faire mettre. :diable:

Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk » 02 janv. 2016, 21:56

Camus a marqué ?
Le titre héroïque c'est vraiment gonflé !! J'aurai mis hold up réussi oui .. Ou le réveil des morts vivant ?!!
Battre une équipe de national n'a rien d'héroïque ! On passe au tour suivant par la petite porte pour moi .

Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

gayotremi
International
International

Message par gayotremi » 02 janv. 2016, 22:01

C'est une blague l'article sur le site off .... Le mec dit Héroïque !!!! Une L1 face à une National ... Première victoire de la saison décrocher le 2 janvier , et on est des faux supporter par ce que l'on ne supporte pas notre équipe qui est à la rue total en championnat cdl et qui gagne laborieusement contre une équipe de national !!!!!
C'est quoi ce ¤#*ù^ !!! ????

allez l'estac

pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 » 02 janv. 2016, 22:21

Le trouduc qui a rédigé cet article ferait bien d’arrêter de se regarder dans la miroir, et peut s'estimer heureux qu'il y est, encore des "pseudos supporters" apres le spectacle qu'on nous présente depuis bientôt 6 mois. (et on ose malgré tout faire de la pub pour le demi abonnement et le pack 3 matchs de gala) :lol:
En résumé il a de la chance d’être a Troyes.

nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 » 02 janv. 2016, 22:23

gayotremi a écrit :C'est une blague l'article sur le site off .... Le mec dit Héroïque !!!! Une L1 face à une National ... Première victoire de la saison décrocher le 2 janvier , et on est des faux supporter par ce que l'on ne supporte pas notre équipe qui est à la rue total en championnat cdl et qui gagne laborieusement contre une équipe de national !!!!!
C'est quoi ce ¤#*ù^ !!! ????
Oui je viens de voir ça, je ne sais pas qui le site Off vise mais ça ne m'etonnerait pas que le forum soit visé.....
A la fin le "bonne année aux (vrais) supporters" est à mourir de rire

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle » 02 janv. 2016, 22:38

Évidemment que c'est Carlos le moisi qui a écrit ça, le donneur de leçons a deux balles qu'on entend que quand l'équipe gagne et qui critique tous le monde mais derrière leur dos seulement.

PDENOUV
Stagiaire
Stagiaire

Message par PDENOUV » 02 janv. 2016, 23:17

Troyes s'en sort bien ce soir mais l'important est de se qualifier.
Une victoire qui peut leur donner confiance pour la suite, esperons
Problemes defensifs qui ont obligé Robin a faire 2 changements de defenseurs (rare!) avec les sorties d'Othon et de Mavinga.
Toujours des soucis offensifs. Camus est plus un milieu qu'un avant centre. Quel avant centre peut faire mal a la defense adverse?

palexandre
International
International

Message par palexandre » 02 janv. 2016, 23:53

L'article du site off n'est pas très malin, c'est vrai.
Cela dit, l'ESTAC a quand même fait une grosse perf à laquelle je ne croyais absolument pas, surtout après le nouveau carton rouge surréaliste donné à DARBION à la 75ème... Et planter 4 buts à l'une des meilleures équipes de National (qui sera peut être sur le podium si elle gagne son match en retard) est quand même réjouissant.
Avec OTHON, on allait droit à la cata. Heureusement, ROBIN s'en est rendu compte et l'a sorti dès la mi-temps, on espère définitivement.
Avec une vraie défense (pas mal le petit CONFAIS à droite et la charnière SAUNIER-ANELE), on prend certes 2 buts mais tous deux semblent entachés de hors jeu (à revoir).
Les notes pour moi, d'après ce qu'on a pu voir sur Eurosports 2 :
DREYER 5.5 (même s'il ne peut pas grand chose sur les 3 buts, il est quand même un cran en dessous de BERNARDONI)
ANELE 6 (aussi bon à droite qu'en charnière centrale) puis CONFAIS 6
SAUNIER 5.5 (pas mal, mais penalty raté)
OTHON 3 (comme d'habitude)
MAVINGA 5.5 (pas encore très sécurisant mais rien à voir avec OTHON)
THIAGO 6.5 (j'apprécie vraiment notre guerrier, et encore un but !)
PI 6 (parfois brouillon, mais un doublé, que demande le peuple ?)
AZAMOUM 5 (battant mais pas encore au top)
CABOT 5 (assez transparent, blessé ou a-t-il déjà la tête ailleurs ?) puis COURT 5 (qui s'est bien battu, même comme arrière gauche en fin de match)
CAMUS 5 (s'est réveillé pendant la prolongation, le problème n'est donc pas physique)
DARBION 5 (techniquement l'un des meilleurs sur le terrain, mais se complique trop, rouge sévère qd on voit la simulation grossière du joueur adverse)
Rentrées attendues de DABO, NIVET et JEAN à LYON.

Répondre Sujet précédentSujet suivant