BIENVENUE SUR ESTACWEB.COM

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J16] Troyes / Toulouse - Mercredi 2 Décembre

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
the drog
Stagiaire
Stagiaire

Re: [L1/J16] Troyes / Toulouse - Mercredi 2 Décembre

Message par the drog » 02 déc. 2015, 23:38

Un commentaire JMF4ever?

pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 » 02 déc. 2015, 23:50

Ca y est là je crois qu'on a touché le fond et que les joueurs ont pris une claque derriere les oreilles.
Jamais vu un match aussi nul de notre part, plus aucune construction,aucune reaction du mou du mou du mou .................
d'apres JMF on etait pas pret au mois d'aout mais ça allait s'embellir au fil des semaines, c'est le contraire qui se produit : il a detruit le fond de jeu qu'on avait l'an dernier, on n'est devenu amorphe, y a plus rien a ressortir de positif, ce soir j'ai eu honte d'etre au SDA et de voir Nivet dans cette tourmente, le pov gars va finir sa carriere dans de droles de conditions , il ne meritait pas ça!!!
Mon pire cauchemar va se realiser : je suis invité au SDR samedi et on va boire le bouillon je ne prendrai ni maillot ni echarpe tellement j'ai la honte.
Mon seul espoir dorenavant est que le club ne coule pas et que les alcooliques qui le gèrent financierement et sportivement se cassent , achetent un bistro , dans ce domaine ils seront certainement meilleurs !!!

Bonne nuit à tous

jcrego
Stagiaire
Stagiaire

Message par jcrego » 02 déc. 2015, 23:53

Une partie de la décla d'après match de Jean-Marc Furlan :

« Ce qui me motive, c’est le regard des joueurs. Dimanche, quand j’ai discuté avec mon président, j’avais le choix. S’il n’y avait pas l’argument de la solidarité avec les salariés du club, qui me manifestent leur soutien tous les jours, et surtout le regard de mes joueurs… C’est ça qui me motive tous les jours. »

En fait, j'ai de l'affection pour Furlan, mais honnêtement, quand on parle pas de foot depuis des mois, mais seulement des bizarreries psychologiques là où y'a quand meme de gros enjeux sur tous les plans, c'est vraiment pas une preuve d'honnêteté. Le regard des joueurs ? Mais ils regardent dans le vide constamment, justement. Quel terrible aveu d'impuissance et surtout de climat malsain. Si tu as besoin du regard de l'autre pour exister...

boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 » 03 déc. 2015, 00:10

http://www.canal32.fr/thematiques/sport ... -2015.html
elles sont ou les promesses de mai ?
quel imposteur... j'ai jamais vu si nul comme Président !

JMF4EVER
Amateur
Amateur

Message par JMF4EVER » 03 déc. 2015, 07:57

the drog a écrit :Un commentaire JMF4ever?
on reste confiant
on continut d'y croire
sa va bientot le faire

did3lf
International
International

Message par did3lf » 03 déc. 2015, 08:23

JMF4EVER a écrit :
the drog a écrit :Un commentaire JMF4ever?
on reste confiant
on continut d'y croire
sa va bientot le faire
:debilo: :megalol: :boulet: :corde:

Je t'ai mis tout un florilège. :mrgreen:
Par contre, en tant que "mange-boules" officiel de JMF, commence par acheter un Bescherelle, tu seras un peu plus crédible. Ou pas.
Tu n'as aucun "ami" ici. Tu deviens la risée de ce forum, autant que ton mentor.

"Masoni le fossoyeur de notre club"

djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 » 03 déc. 2015, 08:27

10183 personnes présente c'est peux en même temps c'est normal

Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10

Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo » 03 déc. 2015, 08:29

djmaxdu10 a écrit :10183 personnes présente c'est peux en même temps c'est normal
D après les commentateurs de bein, c était en réalité bien moins, plus prêt des 5000/6000 spectateurs.

gayotremi
International
International

Message par gayotremi » 03 déc. 2015, 08:54

Saunier qui pleure à moitier , Furlant qui fait genre d'y croire encore , Pi qui relativise du style c'est la vie.... Bref voilà l'image de l'équipe , des joueurs gentils qui vivents bien , pas de révolte pas d'orgueil tout ca bercer par des dirigeants qui vive dans le monde des bisounours !
Honteux je décroche aussi j'en est marre de cette équipe de misère !!!!

allez l'estac

totof10500
Stagiaire
Stagiaire

Message par totof10500 » 03 déc. 2015, 09:53

Enfin le kop des suporter qui réclame la démission de Furlan ça fait plaisir. Je suis abonné de la tribune champagne Haute, j'ai été l 'un des premiers à gueuler ça hier soir. Même si j'entendais des bisounours autour de moi me dire de la fermer. Mais il vive ou les mecs sur Mars pour croire encore en Furlan et MAsoni ou ils ont lobotomisé c 'est pas possible mdr

Répondre Sujet précédentSujet suivant