BIENVENUE SUR ESTACWEB.COM

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J5] ES Troyes AC 1 / 3 SM Caen - Samedi 12 septembre à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
Spip
Pro
Pro

Re: [L1/J5] ES Troyes AC / SM Caen - Samedi 12 septembre à 20h

Message par Spip » 13 sept. 2015, 12:04

Jean seul devant est une immense connnerie et tout le monde ici le sait!!
Du coup, il faut passer à deux attaquants, soit avec un 442 à plat, soit un 442 en losange, soit un 4222 ou pourquoi pas un 4123 !!
Bref stoppons de suite ce 4231 qui ne marche pas cette saison et qui n'aide pas Jean à exploser!!

Passe Avant Li Melhior

palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre » 13 sept. 2015, 12:27

Bon, il faudrait arrêter avec OTHON :mrgreen: .
L'EE a encore le culot de lui mettre 5.5 (meilleure note après COURT qui obtient 6).
Dès son entrée, il est déposé par son vis à vis qui centre et cela aurait fait but sans le poteau droit de PETRIC (alors qu'on en fait des tonnes sur LA mauvaise relance de MAVINGA sur le premier but caennais). La réalité est que, si OTHON a fait quelques bonnes choses au plan offensif (dont son but), il a été très mauvais défensivement (revenant même en trottinant sur les contres caennais déclenchés côté droit, obligeant SAUNIER ou VESKOVAC à aller boucher les trous). Il n'y a qu'à revoir le match, c'est criant.
Eh oui, je continue de penser qu'il aurait fallu prendre un arrière gauche supplémentaire (CISS par exemple) plutôt que d'empiler les centraux (SAUNIER, RINCON, MARTIAL, VESKOVAC, DASQUET, en plus des blessés longue durée KONE et NDIAYE).
Et devant, il faudrait quand même laisser quelques matchs à PEREA pour s'adapter au système de jeu troyen. Car JEAN tout seul devant face aux déménageurs centraux caennais, comme hier soir, cela devient pathétique.

jibex
Pro
Pro

Message par jibex » 13 sept. 2015, 12:33

On avait commencé en 442 à Montpellier il me semble, ça avait été catastrophique et Furlan s'était vite ravisé...
Que ce soit en 4231 ou 442, je crois que nous n'avons pas le niveau, tout simplement.

Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin » 13 sept. 2015, 12:59

Quand on ne va pas aux duels et trop de pertes de balles au milieu, le résultat est logique.

Sinon, personne évoque l'entrée calamiteuse dans le stade. Ça met 3 plombes pour que les gens trouvent les justificatifs. On était "seulement" 10.000... le ¤#*ù^ que ça va être contre les gros :roll:
Et qu'un stadier oriente les gens aux entrées dédiées au tarif réduit

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle » 13 sept. 2015, 13:03

Elvedin a écrit :Quand on ne va pas aux duels et trop de pertes de balles au milieu, le résultat est logique.

Sinon, personne évoque l'entrée calamiteuse dans le stade. Ça met 3 plombes pour que les gens trouvent les justificatifs. On était "seulement" 10.000... le ¤#*ù^ que ça va être contre les gros :roll:
Et qu'un stadier oriente les gens aux entrées dédiées au tarif réduit
Quand je suis arrivé, ils fouillaient même plus...

Spip
Pro
Pro

Message par Spip » 13 sept. 2015, 13:16

Et si le problème et le manque d'implication des joueurs venaient du trop grand nombre de pro dans l'équipe?!
Certains savent très bien qu'ils ne joueront pas cette année ou très peu (Azamoum, pourtant notre révélation de l'équipe en L2 d'après les forumeurs, Thiago placardisé par Furlan, Ben Saada, Bienvenu qui jouent très peu...).
Du coup je me demande si certains ne font pas les efforts à l'entraînement et que du fait, il n'y a pas cet esprit de dépassement de soi pour potentiellement jouer et que ceux qui sont dans le groupe quoi qu'il en soit, ne cherchent pas à s'améliorer...

Passe Avant Li Melhior

steph1
Pro
Pro

Message par steph1 » 13 sept. 2015, 13:30

les stats du match sont la preuve qu un L1 le jeu de baballe c est fini....des %%nfr** et de l efficacite
68% de possession balle pour troyes
320 passes pour Troyes
168 pour Caen
6 tirs cadres pour Caen

Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons

steph1
Pro
Pro

Message par steph1 » 13 sept. 2015, 13:40

Equipe.fr" le score est lourd par rapport a la prestation de mes joueurs et de leur investissement" dixit JMF.....comment peut on sortir une connerie .pareille ..on s en sort bien avec ce 3 a 1 cela aurait pu etre 5 ou 6......et la prestation de SES joueurs et bah on a pas du voir le meme match

Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons

roro10
Pro
Pro

Message par roro10 » 13 sept. 2015, 13:50

Spip a écrit :Et si le problème et le manque d'implication des joueurs venaient du trop grand nombre de pro dans l'équipe?!
Certains savent très bien qu'ils ne joueront pas cette année ou très peu (Azamoum, pourtant notre révélation de l'équipe en L2 d'après les forumeurs, Thiago placardisé par Furlan, Ben Saada, Bienvenu qui jouent très peu...).
Du coup je me demande si certains ne font pas les efforts à l'entraînement et que du fait, il n'y a pas cet esprit de dépassement de soi pour potentiellement jouer et que ceux qui sont dans le groupe quoi qu'il en soit, ne cherchent pas à s'améliorer...
petit problème de vestiaire? :wink:

vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise » 13 sept. 2015, 13:57

Spip a écrit :Et si le problème et le manque d'implication des joueurs venaient du trop grand nombre de pro dans l'équipe?!
Il n' y a pas pas de concurrence saine à l'estac !

JMF a ses chouchous et ses " éternels laissés pour compte ".

çà peut pas aider nos joueurs à se transander ...

d'ailleurs çà se voit aux entrainements : le seul joueur qui a la gnac pour essayer de gagner sa place : c'est Thiago.

Le reste :roll:

Répondre Sujet précédentSujet suivant