BIENVENUE SUR ESTACWEB.COM

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J33] NANCY - ESTAC - vendredi 24 avril 20H

Toutes les discussions sur la saison 2014/2015 en Ligue 2.

Résultat NANCY - ESTAC

Victoire NANCY
8
35%
Match nul
9
39%
Victoire ESTAC
6
26%

Nombre total de votes : 23

gayotremi
International
International

Re: [J33] NANCY - ESTAC - vendredi 24 avril 20H

Message par gayotremi » 25 avr. 2015, 09:47

Honnêtement j'ai assister au match d'hier soir et l'arbitre applique le règlement à la lettre dernier défenseur rouge ,apres il n'est pas la raison de la défaite . Nous avions trop d'absence.
Je portai mon maillot floquer Nivet et beaucoup de supporter nancéien était content quil ne joue pas , il fait toujours peur meme a 38 ans , comme pour hadji ...
Apres Nancy a une pale équipe peut être leur milieu Walter qui pas trop mal mais le reste ... Car si il plante 2 ou 3 but de plus y a rien a dire Petric fait le métier hier .

allez l'estac

Kevin-10
International
International

Message par Kevin-10 » 25 avr. 2015, 09:53

gayotremi a écrit :Honnêtement j'ai assister au match d'hier soir et l'arbitre applique le règlement à la lettre dernier défenseur rouge ,apres il n'est pas la raison de la défaite . Nous avions trop d'absence.
Je portai mon maillot floquer Nivet et beaucoup de supporter nancéien était content quil ne joue pas , il fait toujours peur meme a 38 ans , comme pour hadji ...
Apres Nancy a une pale équipe peut être leur milieu Walter qui pas trop mal mais le reste ... Car si il plante 2 ou 3 but de plus y a rien a dire Petric fait le métier hier .
Peut être mais pourquoi le joueur de Nancy n a pas eu la même sanction juste avant alors que la faute était la même. Elle était même plus flagrante pour moi !

:evil: Masoni Démission :evil:

roro10
Pro
Pro

Message par roro10 » 25 avr. 2015, 09:55

arbitre de ¤#*ù^,pelouse en plastique,tous était contre nous hier soir!Et dire que cet arbitre débute sa carrière bah ça promet ..... :shock: La seul chose qu'il faut retenir c'est le courage des joueurs et le parcage qui a encore été formidable!Bravo à vous les gars!

did3lf
International
International

Message par did3lf » 25 avr. 2015, 10:12

Quand tu appliques le règlement, tu le fais avec tout le monde et pour toutes les équipes. Ce ne fut pas le cas (encore) hier soir. On est, depuis l'e....é de Kalt, le dernier au faire play, grâce aux rouges à la pelle qu''ils nous donnent quasiment gratuitement. Et sans doute avec le sourire. Ils ont peur de quoi à la Ligue ? Que l'on fasse de l'ombre au QSG, à l'OM et à Lyon ??? Il faudrait que Masoni sorte de son bureau pour aller dire quelques mots à Big Moustache. Y'en a plus que marre de tous ces arbitres qui font leur propre règlement sans que cela gêne quelqu'un. Ça va donner quoi l'an prochain ? Déjà qu''en L2 on se fait enfumer en permanence, alors la L1... Sinon, le pauvre Dasquet se souviendra longtemps de son 1er match avec les pros.
Une victoire mardi et l'on pourra faire un bras d'honneur à tout le corps arbitrale et à la Ligue.

"Masoni le fossoyeur de notre club"

Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac » 25 avr. 2015, 10:24

Dernier défenseur ? Regarde bien les images il y a Sylla qui est 5m derrière au moins. C'est la même configuration que l'action précédente sauf qu'il est plus axial. Mais là le joueur fait exprès de s'empaller sur le pauvre Dasquet qui fait tout pour faire une toute petite faute alors que Lenglet avait attrapé Jean par le bras pour le faire tomber.
Je ne pense pas qu'en étiant au parcage vous puissiez avoir un avis clair sur cette action, regardez les ralentis c'est beaucoup plus parlant. Même le commentateur sur BeIn sport Max n'en revenait pas c'est dire.

Il n'y a aucun doute à avoir l'arbitre a favorisé Nancy par ses décisions douteuses et son placement merdique. J'espère qu'il restera pourrir en amateur assez longtemps.

MASONI DEMISSION

gayotremi
International
International

Message par gayotremi » 25 avr. 2015, 10:49

Tristanestac a écrit :Dernier défenseur ? Regarde bien les images il y a Sylla qui est 5m derrière au moins. C'est la même configuration que l'action précédente sauf qu'il est plus axial. Mais là le joueur fait exprès de s'empaller sur le pauvre Dasquet qui fait tout pour faire une toute petite faute alors que Lenglet avait attrapé Jean par le bras pour le faire tomber.
Je ne pense pas qu'en étiant au parcage vous puissiez avoir un avis clair sur cette action, regardez les ralentis c'est beaucoup plus parlant. Même le commentateur sur BeIn sport Max n'en revenait pas c'est dire.

Il n'y a aucun doute à avoir l'arbitre a favorisé Nancy par ses décisions douteuses et son placement merdique. J'espère qu'il restera pourrir en amateur assez longtemps.
Je vien de voir le ralenti effectivement il y aurai du y avoir sois 2 rouge ou 2 jaune .
Ps: j'était pas en pacage mais en hazote et de la ou j'était sa paraissait pas si scandaleux ...

allez l'estac

Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 » 25 avr. 2015, 11:22

Je viens de voir le résumé et c'est un scandale ! D'où la faute de LENGLET vaut qu'un jaune ?! Il est dernier défenseur ! ¤#*ù^ c'est pas difficile à comprendre ! Il sort d'où cet arbitre ?! Et l'arbitre de touche n'a pas vu qu'il était dernier défenseur ? Par contre DASQUET qui se fait empaler par l'autre alors qu'il fait tout pour éviter la faute et qu'il n'est pas dernier défenseur, lui se prend un rouge ! MAIS QUEL ARBITRE DE ¤#*ù^ !

Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !

Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat » 25 avr. 2015, 11:30

Je pense en effet que le rouge est très sévère. Voici mon opinion :

- En terme de dernier défenseur, je pense que les 2 actions sont similaires.

- En terme de continuité d'action de jeu, le troyen part du coté pour s'emmener la balle vers le centre et le nancéien part de l'axe pour s'orienter vers la gauche.

- L'énorme différence et ce qui rend le jaune nancéen incompréhensible vis a vis du rouge troyen : le troyen est déjà passé, il a pris de vitesse son joueur adverse, la prochaine étape pour lui est de passer le gardien. Le nancéen pris de vitesse met en effet son bras devant Jean pour le bloquer, comme un tacle par l'arrière. A l'inverse, sur le rouge troyen, le nancéien vient s'empaler dessus, le troyen a même les bras en l'air et le buste en arrière au moment de l'impact.

Grosse erreur de jugement de l'arbitre. Il est évident que l'expulsion change la donne. Pas sûr que l'estac aurait marqué, mais elle n'aurait jamais encaissé 2 buts.
Modifié en dernier par Electronic-cat le 25 avr. 2015, 12:45, modifié 5 fois.

Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac » 25 avr. 2015, 11:48

L'ego des nancéiens en prend un coup en lisant nos commentaires, allez voir sur leur forum :lol:

MASONI DEMISSION

edo
Modo
Modo

Message par edo » 25 avr. 2015, 11:49

Juste pour rappel, la notion de dernier défenseur n'existe pas dans les lois du jeu. La seule chose à apprécier pour l'arbitre est de savoir si le défenseur en question annule une occasion manifeste de but en faisant faute.

Concernant le Nancéen, je pense que oui, donc le rouge aurait pu s'imposer. L'arbitre a choisi de ne sortir le jaune, soit. Ça peut se comprendre dans le sens où il n'a pas voulu fausser les forces en présence à ce moment du match.
Mais dans ce cas, il est absolument incompréhensible de sortir le rouge pour le Troyen, dans une situation où l'occasion de but semblait tout de même moins manifeste. L'erreur est là.

Répondre Sujet précédentSujet suivant