BIENVENUE SUR ESTACWEB.COM

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J21] ESTAC / SOCHAUX - Samedi 24 janvier à 14h

Toutes les discussions sur la saison 2014/2015 en Ligue 2.

Résultat ESTAC - SOCHAUX

Victoire ESTAC
17
59%
Match nul
6
21%
Victoire SOCHAUX
6
21%

Nombre total de votes : 29

steph1
Pro
Pro

Re: [J21] ESTAC / SOCHAUX - Samedi 24 janvier à 14h

Message par steph1 » 26 janv. 2015, 22:41

Si par bonheur Troyes montait en ligue 1, l idee de reserver la tribune champagne basse pour les supporters troyens totalement independant pourrai etre une bonne idee, imaginons cette tribune ou seul un abonné " special kop" peut y acceder, une zone ou les places ne pourront pas etre vendu a la place unique ou sur internet evitant ainsi des ventes aux exterieurs comme tous les ans quand le qsg, marseille,sainté,lyon....viennent au SDA,un abonnement attractif avec un kit supporter echarpe,drapeau... un abonnement special etudiant ou plus jeune.encore....bref une zone conviviale independante ou chacun pourrai mettre son petit plus a l ambiance, il faut trouver une bonne alternative afin d eradiquer ce fleau FP10 qui ne sert a rien sauf a nous ridiculiser par leur chants pourris qui n ont pas change depuis 10 ans..il y a quelque chose de sympa a faire sur ce sujet j en suis certains a mediter......

Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons

Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 » 26 janv. 2015, 23:12

Et voilà, ça recommence...
Autant je suis d'accord que les sifflets étaient malvenus, mais est-ce vraiment le lieu qu'un site officiel pour faire ENCORE une remarque envers le public ???

:roll:

CHAMPIONS
Passavant Li Meilhor
Image

Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac » 26 janv. 2015, 23:17

Il faut vraiment qu'ils revoient la politique de com'... Ca se voit vraiment que ce ne sont pas des pro.

MASONI DEMISSION

pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 » 27 janv. 2015, 19:12

Tomass-10 a écrit :
Et voilà, ça recommence...
Autant je suis d'accord que les sifflets étaient malvenus, mais est-ce vraiment le lieu qu'un site officiel pour faire ENCORE une remarque envers le public ???

:roll:
Pour moi les sifflets envers l'adversité ne sont pas malvenus, nos supporters ne sont déja pas violents pour supporter leur equipe alors si en plus on peut plus huer l'adversaire !!!
Sinon on peut aussi prendre des abos chez C+ et bein machin et rester dans son salon.
Quand a Caceres, il a sans doute eu mal mais il a surtout eu les boules de perdre le ballon apres son joli rateau. :lol:

steph1
Pro
Pro

Message par steph1 » 27 janv. 2015, 20:27

pour ceux qui n aurait pas vu, le medecin de l estac a remis la clavicule de cacares a meme sur la pelouse alors pour ceux qui sifflait pour simulation alors oui il n on rien comprit

Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons

did3lf
International
International

Message par did3lf » 30 janv. 2015, 10:44

Il y a toujours autant d'abrutis dans les stades. :roll:
Siffler un mec que tout le monde voulait garder à l'époque où il enfilait les buts pour nous.

"Masoni le fossoyeur de notre club"

Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac » 30 janv. 2015, 11:32

Et si il avait marqué contre nous tu l'aurais applaudi et fait la bise à la fin du match ?
Il n'y déjà quasiment aucune pression sur les adversaires au SDA faut arrêter, c'est un adversaire on ne va pas l'applaudir. Le social et l'ESTAC même chez les supporters...

MASONI DEMISSION

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle » 30 janv. 2015, 12:04

did3lf a écrit :Il y a toujours autant d'abrutis dans les stades. :roll:
Siffler un mec que tout le monde voulait garder à l'époque où il enfilait les buts pour nous.
Encore siffler un tocard genre Marester ou FBK c'est normal mais Cacérès a toujours mouillé le maillot à Troyes, c'est pas de sa faute si Furlan a préféré garder ses potes Grax et Marcos et fait venir Yattara et Bahebeck. En plus c'était pas une simulation sur le coup, sa blessure :roll:

did3lf
International
International

Message par did3lf » 30 janv. 2015, 12:47

Tristanestac a écrit :Et si il avait marqué contre nous tu l'aurais applaudi et fait la bise à la fin du match ?
Il n'y déjà quasiment aucune pression sur les adversaires au SDA faut arrêter, c'est un adversaire on ne va pas l'applaudir. Le social et l'ESTAC même chez les supporters...

C'est faire du social que de ne pas siffler un mec qui joue pour une autre équipe ???
Vraiment n'importe quoi. :couteau:

"Masoni le fossoyeur de notre club"

Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac » 30 janv. 2015, 14:04

Je n'ai jamais dit qu'il fallait siffler. Mais à Troyes on a trop tendance à être gentil avec nos adversaire, sûrement dû au manque d'ambiance.
Demandez aux supporters et joueurs adverses si ils se sentent vraiment à l'extérieur au SDA...

MASONI DEMISSION

Répondre Sujet précédentSujet suivant