BIENVENUE SUR ESTACWEB.COM

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[23] Stone Mambo >> juin 2022

Retrouvez les fiches-joueurs de l'effectif professionnel en L2 : de Benjamin Nivet à Kévin Fortuné. Et les fiches des anciens joueurs : de Blaise Matuidi à Samuel Grandsir.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [23] Stone Mambo >> juin 2022

Message par palexandre »

Arrière gauche, faut arrêter. Bizarre que LB s'entête...

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle »

C'est pas le plus mauvais mais bon il faut bien que tu fasses ta propagande Pro Souaré qui est bien plus nul et n'a pas l'excuse de débuter en pro et de ne pas jouer à son poste.

Kevin-10
International
International

Message par Kevin-10 »

Il est défenseur central droitier et il joue latéral gauche alors qu'il n'a pas d'expérience ça fait beaucoup de circonstances atténuantes.
:evil: Masoni Démission :evil:

TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Si Baya est apte et que LB lui préfère Mambo dont ce n'est pas le poste cela sent mauvais pour la suite de sa saison

seboun
International
International

Message par seboun »

A sa décharge, il n'a pas forcément été toujours épaulé par ses 2 compagnons de couloir (Raveleson et Pintor).

TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Cela dit, j'ai vu les 2 premiers matchs de Baya et je l'ai trouvé en dessous du niveau L2, maintenant s'il ne joue jamais difficile pour lui de progresser. Par contre faire jouer un jeune du centre de formation (Mambo) à la place d'une recrue je trouve cela bien, on n'était pas franchement habitué avec les coachs précédents !

seboun
International
International

Message par seboun »

TontonManu a écrit :
28 janv. 2020, 19:59
Par contre faire jouer un jeune du centre de formation (Mambo) à la place d'une recrue je trouve cela bien, on n'était pas franchement habitué avec les coachs précédents !
Pas faux non plus. C’est vrai que sur le forum on reproche souvent le fait d’aller chercher ailleurs ce que l’on a peut-être à la formation. Alors effectivement Mambo serait peut-être plus performant à droite où dans l’axe mais pour le moment ces places sont (bien) occupées et la seule restante, et où il y a clairement un manque, c’est à gauche.

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle »

TontonManu a écrit :
28 janv. 2020, 19:59
Cela dit, j'ai vu les 2 premiers matchs de Baya et je l'ai trouvé en dessous du niveau L2, maintenant s'il ne joue jamais difficile pour lui de progresser. Par contre faire jouer un jeune du centre de formation (Mambo) à la place d'une recrue je trouve cela bien, on n'était pas franchement habitué avec les coachs précédents !
Masoni a lu ton message, on ne recrutera pas en attaque, on fera jouer Mambo devant !

TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Ah non ça compte pas ça !! 😂

Kevin-10
International
International

Message par Kevin-10 »

On s'attendait à le voir dans la rotation des défenseurs centraux, au final il n'a quasiment joué que latéral. Je le préfère dans l'axe mais il a dû dépanner en tant que latéral car Souaré a déçu et que Baya a disparu de la circulation. Il a fait ce qu'il a pu à un poste qui n'est pas le sien. Il est bon défensivement mais pour moi il n'a pas les qualités offensives pour être un bon latéral. On verra par la suite à quel poste il sera utilisé, j'espère qu'il reviendra dans l'axe. En tout cas il a un beau potentiel.
:evil: Masoni Démission :evil:

Répondre