BIENVENUE SUR ESTACWEB.COM

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] L'équipe de France masculine

Son actualité, ses résultats, ses joueurs ....
GADJO
Stagiaire
Stagiaire

Re: L'EDF sous l'ère Didier Deschamps

Message par GADJO »

Ou le contraire.....
11 bougent à Troyes...

flavien10
International
International

Message par flavien10 »

GADJO a écrit :
24 mars 2018, 14:58
flavien10 a écrit :
24 mars 2018, 12:51
Comme dirais les Marseillais : Champion's Project :lol:
Non sérieusement, il y a encore du boulot c'est clair. Il y a de bonne individualité mais se n'est pas suffisant. Enfin, il faut dire qu'en face, il y a des bons joueurs aussi. Sur se match, on a surement crue à la victoire trop rapidement et ils ont dut se relacher inconsciemment ( Comme nous, rappel du match contre Monaco où on menait 2-0 avant de se faire battre 3-2 ).
C’est un peu presentueux de comparer l.’Estac à l’equipe de France, non ???.......
Oh non, c'était juste un exemple de fait de jeu. Si j'avais voulut comparer l'Estac à l'équipe de France, j'aurais dit quelque chose comme : J'avais l'impression de regarder le match Monaco - Troyes qui a fini sur le même score et la m^me remonté de l'autre équipe"
Non, on n'en ais pas encore au point de comparer Troyes et l'EDF ^^
Allez l'estac : Saison 2020-2021 : La reconstruction commence : L'ère CITY est en marche !!!

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle »

L'Estac et l'équipe de France peuvent se comparer sur certains points déja par leur absence de mental et de leaders. Un capitaine qui n'est pas un gueulard (Nivet et Lloris), peu de joueurs expérimentés, un faiblesse au niveau du jeu, une absence de solution de rechange au poste de latéral droit , un latéral gauche pas terrible par défaut et pas de remplaçant au niveau, des joueurs qui ont perdu leur football (Pogba, Khaoui, Grandsir...), la différence c'est que Deschamps tente parfois de changer de tactique et qu'il a laissé tomber les vieux comme Ribéry alors que nous on la a toujours.

KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

Défaite inquiétante pour la France. Peut-être un mal pour un bien. Je préfère perdre les matchs amicaux et être champion du Monde.
On va voir ce que cela donne contre les russes ce soir.

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle »

On verra ce soir contre la Russie avec d'autres joueurs et un autre système.

JuloTroyes
Espoir
Espoir

[Débat] Liste de Didier Deschamps pour la CDM 2018

Message par JuloTroyes »

Salut à tous ! :D

Petit débat pour avoir votre ressenti sur la liste de DD pour la CDM 2018 en Russie.

Pour rappel voici la liste :

Gardiens : Hugo Lloris, Steve Mandanda, Alphonse Areola

Défenseurs : Lucas Hernandez, Benjamin Mendy, Adil Rami, Djibril Sidibé, Raphaël Varane, Samuel Umtiti, Benjamin Pavard, Presnel Kimpembe

Milieux : Blaise Matuidi, N’Golo Kanté, Paul Pogba, Corentin Tolisso, Steven Nzonzi

Attaquants : Olivier Giroud, Antoine Griezmann, Kylian Mbappé, Ousmane Dembélé, Nabil Fekir, Florian Thauvin, Thomas Lemar

Suppléants : Wissam Ben Yedder, Kingsley Coman, Lucas Digne, Benoît Costil, Mathieu Debuchy, Alexandre Lacazette, Anthony Martial, Adrien Rabiot, Mamadou Sakho, Moussa Sissoko, Kurt Zouma

D'un avis personnel je suis un peu surpris de l'absence de Digne dans les 23, je pensais qu'il avait vraiment de l'avance sur Hernandez sur le poste, ainsi que de la présence de Kimpembe (car on part avec 5 défenseurs centraux, même si Pavard peut jouer à droite).
En revanche, je suis vraiment content de l'absence de Rabiot qui ne montre aucune envie de jouer, et qui ne veut pas être en 6.
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !

Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: [Débat] Liste de Didier Deschamps pour la CDM 2018

Message par Kevin-10 »

Benjamin Mendy LOL le mec il n'a pas joué de la saison c'est une grosse arnaque j'aurai pris Digne à la place. Sinon pour le reste ça me paraît assez logique.

JuloTroyes
Espoir
Espoir

Message par JuloTroyes »

Bah s'il est complètement remis il est quand même meilleur que Digne. Mais j'ai des doutes...
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !

KOHH1985
Espoir
Espoir

Message par KOHH1985 »

Rami et Thauvin (qui crame une place pour Lacazette ou Coman, pas Martial car saison très moyenne avec MU), il n'a pas du voir le match d'hier Deschamps, cette blague. :lol:

Mendy et Lemar qui n'ont rien foutus de la saison...

Content de voir Mamadou Sakho meme si que dans les suppléants.

Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

En tout cas Sidibe a un boulevard pour le poste de titulaire en tant que latéral droit.

Répondre