BIENVENUE SUR ESTACWEB.COM

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Club] Stade de Reims

Toute l'information sur l'élite française
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: Reims

Message par Kevin-10 »

troyenetchampenois a écrit :Ca tourne au vinaigre chez les Cornichons.
:lol: :lol: :lol: Pas mal la vanne !

Je pense qu'ils vont s'en sortir malgré tout mais bon ils ont quand même pas intérêt à trop faire les &#@* sinon Toulouse et Lorient même s'ils sont à côté de la plaque cette année risque de les coiffer sur le poteau. Et comme le dit Turtle en cas de montée du Gazélec (ou de Nîmes) le 18e sera sauvé. Vu que Lens et Metz sont loin seule la 18e place semble être désormais à éviter.

Gigis10
Pro
Pro

Message par Gigis10 »

Attendons concernant la 3ème place ! ... C'est loin d'être fait pour le Gaz' et encore moins pour Nîmes !!!
Perso je vois bien Toulouse et Lorient revenir ... Donc fin de saison sous haute tension dans la Marne ...

pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Si ils ne reussissent pas sportivement,ils vont bien encore avoir un coup de pouce du destin. Honnêtement si Lorient n'a rien a faire derriere eux, je sens pas trop bien le TFC qui fait vraiment une saison de m....

Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Si seulement Evian pouvait descendre, qu'est-ce que ça ferait du bien au foot français...

pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Tristanestac a écrit :Si seulement Evian pouvait descendre, qu'est-ce que ça ferait du bien au foot français...
Faut qu'il nous reste quelques équipes a battre la saison prochaine :D

Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Ca sent de plus en plus mauvais pour Reims qui a encore perdu à la maison hier, ils vont devoir se bouger pour ne pas descendre. Ils ont une équipe pas très équilibrée, c'est pas mal devant. En revanche, en défense c'est la catastrophe tout comme pour les milieux défensifs.

pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Kevin-10 a écrit :Ca sent de plus en plus mauvais pour Reims qui a encore perdu à la maison hier, ils vont devoir se bouger pour ne pas descendre. Ils ont une équipe pas très équilibrée, c'est pas mal devant. En revanche, en défense c'est la catastrophe tout comme pour les milieux défensifs.

Devant c'est des ballons balancés par dessus la defense, ou des CPA (aucune construction),comment ont ils fait pour rester en L1 ces dernieres saisons ?
Ils ont un effectif et un style de jeu de ventre mou L2 !!!

Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Après j'ai pas trop vu leurs matchs mais sur le papier devant ça a l'air pas mal pour la L1. Si jamais ils descendent je ne pleurerai pas :lol:

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle »

D'après Pierre Menes, le club est pourri en interne par certains agents qui ont placé leurs joueurs et des dirigeants incompétents. Bref la saison prochaine l'Estac sera sans doute numéro 1 de la Champagne :D

Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

turtle a écrit :D'après Pierre Menes, le club est pourri en interne par certains agents qui ont placé leurs joueurs et des dirigeants incompétents. Bref la saison prochaine l'Estac sera sans doute numéro 1 de la Champagne :D
Il les voit même dans la charrette.
Passavant Li Meilhor
120€ OFFERTS avec Bwin

Répondre