Encore un truc qui fait scandale alors qu'il n'y a rien de méchant la dedans.
Sinon Reims va perdre son entraineur puisque Fournier va signer à Lyon. Avec le départ probable de Krychowiak leur meilleur joueur, pas sur que les rémois s'en remettent.
vincentp52 a écrit :Encore un truc qui fait scandale alors qu'il n'y a rien de méchant la dedans.
Sinon Reims va perdre son entraineur puisque Fournier va signer à Lyon. Avec le départ probable de Krychowiak leur meilleur joueur, pas sur que les rémois s'en remettent.
Franchement s'il avait fait ça contre l'Estac je l'aurai insulté de tous les noms.
En tout cas entre leur fin de saison catastrophique et le départ de Fournier, je leur donne de bonnes chances de descendre la saison prochaine.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
J'ai vraiment trouvé ce but rigolo. Faut arrêter de dire que c'est un scandale, il n'y avait aucun enjeu sur ce dernier match. Si on ne peut plus rigoler..
vincentp52 a écrit :Encore un truc qui fait scandale alors qu'il n'y a rien de méchant la dedans.
Des rageux, les Rémois. Ils se prennent pour ce qu'ils ne sont plus depuis très longtemps.
En choisissant vasseur comme entraineur plutot que hantz j'ai le sentiment que leur saison va etre dure.....
A limage de ce qui nous etait arrivé apres le départ de Perrin, je vois bien une relégation! Lorient sera aussi en delicatesse
Même avec Fournier ils avaient fait une deuxième partie de saison pourrie. Vasseur a quand même failli se faire virer par Creteil cette saison. Lorient sans Gourcuff et avec un entraineur inexpérimenté va avoir du mal également.
J'allais justement en parler. Reims va avoir du mal à rester en L1, ils ont perdu leur meilleur joueur (Krychowiak) et leur entraineur. En plus leur cadres sont vieillissants. Agassa a perdu sa place au profit de Placide, Tacalfred est une catastrophe tout comme Signorino et leur autre défenseur central Weber est blessé de longue date.