Toute l'actualité des Transferts de l'ESTAC dans un forum dédié.
Rubrique TRANSFERTS accessible aux connectés uniquement.
Cliquez ici pour accéder à la rubrique.

[L2/J38] Sochaux 2 / 3 Troyes - Vendredi 19 Mai 2017 à 20h30

Toutes les discussions de la saison 2016/2017.

Modérateurs : edo, Toon, Tomass-10, snoopy45

palexandre
International
International

Re: [L2/J38] Sochaux-Troyes (19/05/17 à 20h30)

Message par palexandre » 20 mai 2017, 01:54

:

Tout était en place pour l'arnaque... Et que personne ne se moque ici quand je parle d'arnaque, svp :diable: .
Comme prévu, STRASBOURG, AMIENS, LENS, BREST et NÎMES ont gagné. La palme de la honte au GFC.AJACCIO.
Seul hic pour ces messieurs de la Ligue, la formidable remontada de nos petits Troyens :bibine: .
Peur quand même de l'arbitre jusqu'à la fin mais A.DELERUE a finalement été très bon. On n'en dira pas autant du scandaleux arbitrage pro AMIENS à REIMS.
Barrage donc, sans doute contre CAEN. Dommage, j'aurais bien aimé BASTIA car le retour se ferait à huis clos à FOS/MER.
J'espère que l'utilisation de l'arbitrage vidéo libérera nos petits gars de la peur d'une nouvelle arnaque.
Avant ce match contre SOCHAUX, que je redoutais terriblement, à juste titre (n'est-ce pas, ceux qui rigolaient de ma mise en garde ?), je ne nous donnais que 10% de chances. Je pense qu'on monte à 40% pour ce barrage.

Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat » 20 mai 2017, 02:01

Enorme match de Darbion avec 1 but et 2 passes décisives ce soir.

Matthew
Pro
Pro

Message par Matthew » 20 mai 2017, 02:05

Je rentre de Bonal, assez déçu du nombre de supporters.
En tout cas on a poussé à partir de 2-1 !!!
Les joueurs étaient quand même tristes, ils ne réalisaient pas qu'ils sont quand même barragistes. C'est sur que l'accession directe aurait été préférable. Que d'émotions, que le football est beau n'empêche. Je ne regrette pas d'être parti sur Sochaux au tout dernier moment, départ a 18h après avoir longuement hésité.
Quelle rentrée de Grandsir, Thiago a fait du bien également. 2nd mi temps parfaite de Darbion, Turtle va pouvoir nous lacher les basques un peu avec lui. Niane sera revanchard par rapport à ce match et il claquera doublé pendant le barrage.

ALLEZ L ESTAC

Tonio
Espoir
Espoir

Message par Tonio » 20 mai 2017, 02:10

D'accord avec palexandre, un barrage contre Bastia serait bien. Je vois pas pourquoi il y en a qui le redoute ? Ils ont une équipe complètement à la ramasse et le match retour se jouera dans un stade vide.

Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat » 20 mai 2017, 02:19

palexandre a écrit :Tout était en place pour l'arnaque... Et que personne ne se moque ici quand je parle d'arnaque, svp :diable: .
Comme prévu, STRASBOURG, AMIENS, LENS, BREST et NÎMES ont gagné. La palme de la honte au GFC.AJACCIO.
Seul hic pour ces messieurs de la Ligue, la formidable remontada de nos petits Troyens :bibine: .
Peur quand même de l'arbitre jusqu'à la fin mais A.DELERUE a finalement été très bon. On n'en dira pas autant du scandaleux arbitrage pro AMIENS à REIMS.
Barrage donc, sans doute contre CAEN. Dommage, j'aurais bien aimé BASTIA car le retour se ferait à huis clos à FOS/MER.
J'espère que l'utilisation de l'arbitrage vidéo libérera nos petits gars de la peur d'une nouvelle arnaque.
Avant ce match contre SOCHAUX, que je redoutais terriblement, à juste titre (n'est-ce pas, ceux qui rigolaient de ma mise en garde ?), je ne nous donnais que 10% de chances. Je pense qu'on monte à 40% pour ce barrage.
Personne ne rigole de tes mises en garde, tout le monde rigole de tes certitudes !

Comme par exemple, tu as répété tout au long des 38 journées que seules les équipes performantes à l'extérieur finiront au 3 premières places et que les autres seront larguées, sans le moindre doute, en mentionnant que Strasbourg, Amiens et Troyes ne tiendraient pas le rythme à cause de leurs performances à l'extérieur. Résultat : Nimes, Brest et Lens qui finissent aux 3 premières places du classement extérieur, sont exactement les 3 équipes qui finissent hors du podium. En résumé, les 3 meilleurs à l'extérieur finissent pile à la place du kon. C'est en tout point, sans fausse note, pile le scénario inverse qui est arrivé, en comparaison avec tes predictions similaires à chaque journée.

On est sur un forum de discussion avec évidemment la pleine liberté d'expression, mais le pessimisme ambiant, c'est lassant. Je ne serai pas surpris que tu aies eu la prédiction de victoire de Troyes seulement 3/4 fois en 38 rencontres et pour le reste, ce n'étaient que des certitudes de défaite.

Tristanestac
Pro
Pro

Message par Tristanestac » 20 mai 2017, 02:59

Quel finish... C'est quand même rageant de se faire dépasser d'une différence de but pour l'accession direct à la Ligue 1 ! On y croit au barrage !

MASONI DEMISSION

zorro123
Stagiaire
Stagiaire

Message par zorro123 » 20 mai 2017, 05:26

Cette équipe à des tripes, certes le match retour est à l extérieur et un dimanche .... tout pour favoriser le clubs de D 1 , mais je pense que c est 50 50 et j y crois . Quel final à émotion extrême !... aller les ptis faites le plus beau cadeau à votre vieux benjamin .... il le mérite et une statue devra être érigée devant le stade de l aube des qu il arrêtera. ... mais il paraît inusable.

Tristanestac
Pro
Pro

Message par Tristanestac » 20 mai 2017, 07:38

C'est vrai que les joueurs et le staff ont l'air abattus après le match... On a l'impression qu'ils sont résignés, j'espère me tromper mais ils ont toujours le destin entre leurs mais, 2 victoires ou 1 victoire 1 nul et c'est bon ! Surtout vu les équipes qui restent, c'est quand même pas loin de notre niveau.

MASONI DEMISSION

romainpat
Stagiaire
Stagiaire

Message par romainpat » 20 mai 2017, 08:23

QuEl que soit l adversaire de L1, ils auront un meilleur effectif que nous mais pas forcément un entraîneur du niveau de JL Garcia
1. Le club de L2 a un ascendant psychologique car pas de pression financière
2. Cette situation sportive de barragiste est inespérée pour l estac quand on repense à notre attaque en début de saison: pas de pression
3. Niane nous doit une revanche car depuis sa blessure il n est que l ombre de lui même et il doit beaucoup à l estac de lui avoir donné sa chance
4. Pour ces barrages, Les supporters et les joueurs doivent être sur motivés afin de rendre hommage au grand monsieur de cette fin de saison et de l estac: M. Nivet (injustement non récompensé aux trophées lfp)
5. Les joueurs nous doivent une revanche par rapport au flottement à domicile contre le réd star et Orléans qui leur coûte là montée directe (je pense en particulier à Samassa en autre )
6. A domicile, l équipe est capable de gagner 2 -0 contre n importe laquelle des équipes de fin de tableau de L1 ce qui mettrait une grosse pression sur l adversaire (qui n aura déjà pas reussI à se motiver pour sa fin de saison de l1)
7. On est sur une dynamique impressionnante depuis Clermont (ce qui n est pas le cas de notre futur adversaire)
8. Nous avons 2 jours de récupération pour préparer un match à domicile
9. Il y a moyen d avoir du monde au stade pour ce pont de l ascension (jeudi)
10. Notre saison est déjà reussi

Nostalgic Estac 2000

Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo » 20 mai 2017, 08:28

Je pense que ce match à enjeux de Sochaux avec une première mi temps ratée (pression) sera utile pour mieux aborder le premier match de barrage.

Adri-troyes
Stagiaire
Stagiaire

Message par Adri-troyes » 20 mai 2017, 09:41

Quelle fin de saison fantastique !! Qui aurait cru ça en début de saison ? Un grand bravo à JLG qui a su trouver les bons mots et aux joueurs bien sûr !!
Maintenant il reste 2 matches il faudra tout donner. On y croit !!

Répondre