Toute l'actualité des Transferts de l'ESTAC dans un forum dédié.
Rubrique TRANSFERTS accessible aux connectés uniquement.
Cliquez ici pour accéder à la rubrique.

Votre premier match

Pour parler de tout.. de rien

Modérateurs : edo, Toon, Tomass-10, snoopy45

Hugo
Pro
Pro

Re: Votre premier match

Message par Hugo » 30 janv. 2013, 13:49

:

ATAC-Lyon Duchere premier match de la saison 94-95 défaite 1-2 avec le but de Christophe Taine. :D

MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION

lilleosc
Stagiaire
Stagiaire

Message par lilleosc » 30 janv. 2013, 14:18

Estac/LOSC en septembre dernier , et j'en garde un tres bon souvenir auquel je repense tres frequemment , souvenir qui aurait pu etre un peu meilleur si le LOSC avait pris les 3 points mais Grax en a voulu autrement :mrgreen:
Ca va je ne suis pas chauvin, vous avez su prendre un bon point contre nous et je suis bien content pour vous :wink:

Allez le LOSC !!!!

lilleosc
Stagiaire
Stagiaire

Message par lilleosc » 30 janv. 2013, 14:19

et j'etait en tribune vitoux au premier rang

Allez le LOSC !!!!

sox
Espoir
Espoir

Message par sox » 12 mars 2013, 11:16

le gégé a écrit :
Miss Jones a écrit :
Gigis10 a écrit :Pour moi c'etait en 1993 ... j'avais 9 ans
Perrin arrive et l'ATAC est en Nationale 2 !!!
Je me rappelle avoir vu des équipes tels que Saint Lo , Saint Malo, Saint Brieuc et la Reserve de Rennes qui avait terminée 1ère devant nous ... et qu'on avait battu a domicile 3-0 (il me semble!) avec une belle chevauché de Georges Mouyémé
Enfin qqun de bien !!! :wink: :bibine:
à la vue des réponses des autres :couteau: j'avais l'impression d'être une vieille peau ! :? :lol:
Pauvres vielles, va... :pleure:

Bin moi c'était en 1973, soit plus de vingt ans plus tôt que Gigis, je sais que c'était la première année du TAF en D1, que j'étais en tribune Est (l'ancienne), Il ya donc 39 ans, j'avais 11 ans, c'était avec mon oncle et un de ses amis.
Je ne rappelle presque plus de rien, je ne sais même pas contre qui c'était au juste, ni si on avait gagné ou perdu. Image
Voila c'est tout... ça rajeuni tout de suite, n'est ce pas mesdames ??? Image

(Quoi que ?? si Gigis est bien la personne que je crois...)
c'était pour moi la période du TAF en d1, étant un peu plus jeune que gege, je ne me souviens de rien ou presque, nous étions dans la tribune derrière les buts en face du panneau des scores, je devais avoir à peine 5 ans.
tout le monde était debout et pour pouvoir voir le match, mon père avait fabriqué un petit escabeau pliable.
bah cela ne nous rajeuni pas.

zidou
Pro
Pro

Message par zidou » 12 mars 2013, 12:09

turtle a écrit :Souvent un rouge pour les gorets et leurs bouchers comme Elzéard qui nous avait tué Goussé ou Aliou Cissé qui dans le même match avait tué Nivet et Matuidi.
En cherchant un peu dans les limbes de l'internet, j'ai trouvé ça :
http://www.sport.fr/football/7167.shtm
"Sedan reste plus que jamais dans la course au titre" :lol:

nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 » 07 juin 2013, 21:10

Mon premier match c’était Atac-Chateauroux le 9 mars 1997, il y avait eu 1-1 et je me rappelle qu'il faisait assez froid, j'étais en tribune marathon.
Il me semble qu'il y avait un petit groupe de supporter dans le coté de la tribune mais je ne me rappelle plus trop......

edo
Modo
Modo

Message par edo » 09 juin 2013, 10:20

Les Fanatics?

nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 » 09 juin 2013, 12:12

edo a écrit :Les Fanatics?
Peut être, je ne me souviens plus du tout....

Catalaunien
Stagiaire
Stagiaire

Message par Catalaunien » 20 août 2017, 20:15

D1 Saison 1999/2000 : ATAC-Lens 0-1 avec un but de Nouma dans les 5 dernières minutes du match.
Je me souviens de l'exclusion de Rool (un habitué des cartons rouge) qui faisait des bras d'honneur au public qui le sifflait...

Etant marnais, mes premiers souvenirs de foot pro sont à Delaune où mon oncle m'emmenait de temps en temps voir Reims en D2 dans les années 82-83.Je me souviens d'un 4-2 contre le Havre avec des buts de Calderaro, Bertolino et Niederbacher.

KSC
Stagiaire
Stagiaire

Message par KSC » 21 août 2017, 10:10

Mon premier match remonte à 1986 (?). Si je me rappelle bien (ca fait quand même 30 ans), c'était un derby aubois entre l'ATAC et l'USMR (oui, Romilly). Je ne me souviens plus si c'était en championnat (DH) ou coupe de France. Je me rappelle du but de l'USMR avec Dehon qui glisse au moment de plonger.

Mais le premier match que je me rappelle (je n'y ai pas assisté car trop petit), c'est TAF - Saint Etienne. Je me rappelle que mon père, oncle et cousin étaient partis au match. Moi j'étais resté à la maison.

Répondre