Toute l'actualité des Transferts de l'ESTAC dans un forum dédié.
Rubrique TRANSFERTS accessible aux connectés uniquement.
Cliquez ici pour accéder à la rubrique.

Quel accueil à J.m.Furlan,

Toute l'actualité de l'ESTAC...

Modérateurs : edo, Toon, Tomass-10, snoopy45

paristroyes
Pro
Pro

Quel accueil à J.m.Furlan,

Message par paristroyes » 25 avr. 2017, 17:11

Que doit on retenir de jean marc Furlan:
De nous avoir ridiculisé en ligue 1 la saison dernière conjointement avec M.Masoni ou de nous avoir
apporté le premier titre national remporté par l'ESTAC de Champion de ligue 2?
Quel est la dominante de ces deux positions?
JMF a donné sur les quelques années où il a entrainé l'ESTAC une réputationn à l'ESTAC de bien jouer au foot et de procurer un beau spectacle. De cela on peut lui en être gré.Par contre s'il a été un bon entraîneur de L 2 il n'a pas sû nous stabiliser en L1. Il va peut être nous prouver avec Brest qu'il est entraîneur de la montée en Ligue 1.
Avec les moyens financiers dont il disposait, avec les Président qu'il a eus, je lui accorderais les circonstances attenuantes et je lui accorderais des applaudissements polis mais sans grand enthousiame.qu'en pensez vous,

Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 » 25 avr. 2017, 17:14

Il nous a surtout donné la réputation de gentils losers en L1. Personnellement, je ne l'applaudirai pas mais je ne le sifflerai pas non plus: indifférence.

Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !

jibex
Pro
Pro

Message par jibex » 25 avr. 2017, 17:17

C'est vraiment un cas particulier. Je ne comprends toujours pas comment on n'a pu passer du paradis à l'enfer en moins d'un an avec lui.
Je ne pense pas qu'il mérite les sifflets, ni une standing ovation. Je ferais donc comme Micka, je serais indifférent, comme si c'était un entraîneur lambda.

Tonio
Stagiaire
Stagiaire

Message par Tonio » 25 avr. 2017, 19:15

Je ne pense pas que je pourrai aller au stade mais, si j'y avais été, j'aurais fait comme vous : rien du tout.
Après, le speaker va s'en doute faire une remarque et la bienséance voudra que le stade applaudisse.

gayotremi
Pro
Pro

Message par gayotremi » 25 avr. 2017, 20:16

Pour ma part un belle accueil à un homme qui a fait briller notre club et nous donner de belles émotions !
Donc pour moi merci Mr Furlant , pas toujours d'accord avec ces choix , mais au final un bilan pas si degeu !

allez l'estac

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle » 25 avr. 2017, 20:16

Moi je le sifflerais. Un mec arrogant (tout le contraire de Garcia), borné et tétu qui avait certes pas une super équipe la saison dernière mais qui s'obstinait à ne pas faire jouer certains joueurs (Cabot, Azamoum...). Il nous a fait passer pour les pires losers de l'histoire et on traine encore aujourd'hui quelques boulets de son recrutement moisi.

palexandre
International
International

Message par palexandre » 25 avr. 2017, 20:22

J'espère bien qu'il se fera huer.
Il nous a rendu ridicule aux yeux de la France entière avec ses choix de ¤#*ù^ et ses 5 points en 16 journées :diable: .
Perso, je ne l'applaudirai que si on tape son équipe. Hypocrite, comme lui :wink: !

pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 » 25 avr. 2017, 20:46

Le meilleur accueil que l'on puisse lui faire , c'est qu'il reparte avec 0 point samedi soir.
Je ne le sifflerais pas pour ce qu'il nous a apporté, mais je ne l'applaudirais pas non plus pour la saison
cauchemardesque qu'il nous a fait subir avec son "ami DM" . Meme si on ne lui a pas donné les moyens humains
de reussir , sa fierté et ses choix ont fait le reste.

roro10
Pro
Pro

Message par roro10 » 26 avr. 2017, 09:29

maintenant qu'il est parti ce mec me laisse indifférent . Il a fait des belles choses mais il a aussi fait des choix inexplicables . Trop de fierté et un égaux surdimensionné.
J'espère que le speaker ne va pas en rajouter de trop . Mais a l'Estac ont aime jouer les suces boules (voir match du psg ). La meilleur des réponses doit se faire sur le terrain donc il faut gagner! :babum:

flavien10
Pro
Pro

Message par flavien10 » 26 avr. 2017, 10:32

Il est clair qu'il aura surement un bel accueil mais moi ça sera ni sifflet ni applaudissement car il nous a quand même donner la ligue 1 mais aussi à chaque fois une descente.

Allez l'estac : Saison 2017-2018 : Objectif maintient pour de bon !!!

Répondre