Toute l'actualité des Transferts de l'ESTAC dans un forum dédié.
Rubrique TRANSFERTS accessible aux connectés uniquement.
Cliquez ici pour accéder à la rubrique.

[COMMUNIQUE OFFICIEL] Claude Robin démis (aussi)

Toute l'actualité de l'ESTAC...

Modérateurs : edo, Toon, Tomass-10, snoopy45

Répondre
did3lf
Pro
Pro

Re: [COMMUNIQUE OFFICIEL] Claude Robin démis (aussi)

Message par did3lf » 02 mars 2016, 08:26

:

Enfin, se séparer définitivement d'un tel formateur montre une nouvelle fois à quel point l'incompétence chronique de Masoni nous coûte cher.
Et des "anciens" proches de Masoni en ont plus que marre de ses décisions ahurissantes, de sa perpétuelle envie de montrer que c'est lui le chef et de son alcoolisme grandissant. Bref, on n'est pas prêt de s'en sortir, temps qu'il sera en place.

"Masoni le fossoyeur de notre club"

boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 » 02 mars 2016, 12:15

Masoni n'a de respect pour personne et encore moins pour ceux qui se mettent en travers de lui, Robin en fait donc partie. C'est une honte de traiter ainsi les gens et il serait normal de ne plus voir Robin au club, comment pourrait'il faire à cotoyer tous les jours ceux qui ont voulu sa tete ?
les 3 guignols du banc en sont aussi pour quelque chose et surement Bradja plus que d'autres... il a toujours passé les tempetes du club, il va dans la voie du vent...

Gigis10
Pro
Pro

Message par Gigis10 » 02 mars 2016, 13:57

Si seulement il ne pouvait y avoir pas plus de 2 ou 3000 milles réabonnements la saison prochaine histoire de lui montrer qu'i faut qu'il dégage ...

Pour me priver d'aller au stade, c'est vraiment qu'il a mis la barre haute en terme de dégoût ...

Hikehiyi
Stagiaire
Stagiaire

Message par Hikehiyi » 04 mars 2016, 02:25

boomboomberty10 a écrit :Masoni n'a de respect pour personne et encore moins pour ceux qui se mettent en travers de lui, Robin en fait donc partie. C'est une honte de traiter ainsi les gens et il serait normal de ne plus voir Robin au club, comment pourrait'il faire à cotoyer tous les jours ceux qui ont voulu sa tete ?
les 3 guignols du banc en sont aussi pour quelque chose et surement Bradja plus que d'autres... il a toujours passé les tempetes du club, il va dans la voie du vent...
Pourquoi Bradja plus que les autres? Turtle a finalement raison, dès qu'il faut un responsable, on voit pointer ta #@€%€#& charger joueurs et staffs "non-blancs" sans le moindre argument.

T'es vraiment la raclure de bas étage par définition, et ça vient faire la morale en se revendiquant "fair play". :roll:

Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 » 04 mars 2016, 09:12

Hikehiyi a écrit :
boomboomberty10 a écrit :Masoni n'a de respect pour personne et encore moins pour ceux qui se mettent en travers de lui, Robin en fait donc partie. C'est une honte de traiter ainsi les gens et il serait normal de ne plus voir Robin au club, comment pourrait'il faire à cotoyer tous les jours ceux qui ont voulu sa tete ?
Pourquoi Bradja plus que les autres? Turtle a finalement raison, dès qu'il faut un responsable, on voit pointer ta #@€%# charger joueurs et staffs "non-blancs" sans le moindre argument.

T'es vraiment la raclure de bas étage par définition, et ça vient faire la morale en se revendiquant "fair play". :roll:
Je vois pas trop le rapport.
Faut pas chercher à extrapoler non plus hein.

CHAMPIONS
Passavant Li Meilhor
Image

boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 » 04 mars 2016, 12:31

Hikehiyi a écrit :
Pourquoi Bradja plus que les autres? Turtle a finalement raison, dès qu'il faut un responsable, on voit pointer ta #@€%€#& charger joueurs et staffs "non-blancs" sans le moindre argument.

:lol: justement mon argument tu l'as dans ce que je viens de dire ( sa fait longtemps que Bradja est au club qui a connu moults changements, sa t'as pas mis la puce à l'oreille non ?? ) et je ne l'invente pas depuis ce message, sa fait longtemps que je l'écrit et que je le pense et j'ai des sources qui pensent la meme chose, après le reste n'engage que toi dans tes propos, qui au passage sont plus violents à mon égard qu'envers Bradja ! Manque de bol sa tombe sur lui, mais Padovani en a pris aussi pour son grade de ma part dans les sujets précédents... Si toi et Turtle pensez la même chose, tant pis pour vous, je ne changerais pas mes opinions pour autant car ce que vous pensez, je m'en cogne complet !!!

Benji213
Stagiaire
Stagiaire

Message par Benji213 » 10 mars 2016, 11:30

J'ai rencontré Claude Robin dans le cadre de mon travail. J'ai discuté 2 minutes avec lui.
Il est écœuré...il voulait rester et préparer la ligue 2 mais que Masoni refusait qu'il placardise les futurs partants au profit des joueurs qui seront probablement la l'an prochain.Il remettait en cause des choix tactique et d'homme.
Masoni voulait pas de Gueye ou Traoré. Et a bloqué l'arrivée de Hummet dans le groupe.

Le mercato était de trop dans le désaccord entre lui et Masoni. Qu'il disait un truc un jour et le contraire le lendemain. Les finances ne sont pas bonne
Masoni et Robin ne se connaissaient pas trop avant sa nomination et que Masoni pensait que Robin allait être bien mignon et rien dire.

Il ne gère pas le centre depuis son éviction.
Qu'il voulait rester et espère que Masoni se casse.
Voila vraiment un mec sympa et franc. Je lui ai souhaité bonne chance pour la suite, A Troyes ou ailleurs.

:furia:

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle » 10 mars 2016, 11:49

Ca confirme que Masoni est un président de ¤#*ù^ et Robin un bon entraineur. Maintenant est-ce que c'est le trio qui placardise Traoré et les jeunes ou Masoni qui ne veut pas qu'ils jouent?

Kevin-10
Pro
Pro

Message par Kevin-10 » 10 mars 2016, 12:51

Une seule solution : Masoni démission !

Ligue 1 : Objectif maintien avec Jean-Louis Garcia à la baguette cette fois-ci :D

roro10
Pro
Pro

Message par roro10 » 10 mars 2016, 13:16

Masoni casse toi :twisted:

did3lf
Pro
Pro

Message par did3lf » 10 mars 2016, 13:39

Benji213 a écrit :J'ai rencontré Claude Robin dans le cadre de mon travail. J'ai discuté 2 minutes avec lui.
Il est écœuré...il voulait rester et préparer la ligue 2 mais que Masoni refusait qu'il placardise les futurs partants au profit des joueurs qui seront probablement la l'an prochain.Il remettait en cause des choix tactique et d'homme.
Masoni voulait pas de Gueye ou Traoré. Et a bloqué l'arrivée de Hummet dans le groupe.

Le mercato était de trop dans le désaccord entre lui et Masoni. Qu'il disait un truc un jour et le contraire le lendemain. Les finances ne sont pas bonne
Masoni et Robin ne se connaissaient pas trop avant sa nomination et que Masoni pensait que Robin allait être bien mignon et rien dire.

Il ne gère pas le centre depuis son éviction.
Qu'il voulait rester et espère que Masoni se casse.
Voila vraiment un mec sympa et franc. Je lui ai souhaité bonne chance pour la suite, A Troyes ou ailleurs.
En te lisant, il n'y a -malheureusement- aucune surprise.
Masoni est l'anti-thèse du président qui veut que son club s'en tire au mieux.

"Masoni le fossoyeur de notre club"

Répondre