Toute l'actualité des Transferts de l'ESTAC dans un forum dédié.
Rubrique TRANSFERTS accessible aux connectés uniquement.
Cliquez ici pour accéder à la rubrique.

[Fil rouge] Les bourdes du site officiel

Toute l'actualité de l'ESTAC...

Modérateurs : edo, Toon, Tomass-10, snoopy45

Répondre
turtle
Contributeur
Contributeur

[Fil rouge] Les bourdes du site officiel

Message par turtle » 22 juin 2011, 22:41

Le site off ne devrait pas changer et être toujours géré des incompétents notoires. Quand on sait que Carlos rédige les articles ça fait peur.
Donc voici LE topic qui regroupent toutes leurs boulettes, ils pourront venir ici pour lire et corriger sans remercier personne, comme d'hab.
Après avoir annoncé un mois après Metz et Châteauroux les signatures de Beauvue et Duhamel aujourd'hui même, l'Estac a mis à jour son effectif. Le boulet qui a fait ça avait une seule chose a faire : ajouter Thiago. Et bien c'était encore trop demander puisque celui ci a été ajouté dans les défenseurs :lol:
Autre article la semaine dernière sur le temps de jeu des joueurs, on annonce fièrement que Faussurier a joué tous les matches de championnat et donc 38. Pourtant il était suspendu contre les gorêts chez nous. On ne sait pas compter à l'Estac, pour ça que les boulets ont un gros salaire :roll:

C'est dommage, si l'Estac n'a pas les moyens de payer un webmaster compétant, des bénévoles motivés peuvent faire un bien meilleur travail, un peu comme Thomas d'Estacweb.

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle » 25 juin 2011, 09:56

Ils ont du passer par ici puisque Thiago a été remis dans les milieux de terrain... :roll:

edo
Modo
Modo

Message par edo » 25 juin 2011, 12:48

Et alors? Ils auraient dû le laisser dans les défenseurs?

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle » 25 juin 2011, 14:18

Non, ils auraient du ne pas faire l'erreur dès le début et ne pas attendre que quelqu'un le dise pour corriger. Le mec qui a fait ça avait une seule chose à faire puisqu'on a qu'une recrue et il l'a mal faite.

edo
Modo
Modo

Message par edo » 25 juin 2011, 15:01

Bof, des coquilles, ça arrive à tout le monde, tout le temps, toi et moi les premiers!

Rammstein
Espoir
Espoir

Message par Rammstein » 25 juin 2011, 16:05

Mes boules,c'est comme lors de l'essai du Japonais,pour le site officiel,il s'agissait de Ken Yu(on a dit japonais,pas chinois...) alors que ce n'était pas ça,j'ai corrigé ça en postant son vrai nom sur le forum,Kenyu Sugimoto,peu de temps après,le vrai nom apparassait enfin sur le site offciel.
Meme pas foutu de remercier et de faire son (faible) boulot correctement,incompétent va! :lol:

Je rejoins l'avis de turtle,EstacWeb vous tabasse méchamment! :wink:

Vivre pour l'Honneur de la Patrie!

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle » 25 juin 2011, 16:42

Ils font ça souvent demandez a Miss Jones. :D

Batman
Espoir
Espoir

Message par Batman » 25 juin 2011, 17:11

On peut aussi rajouter que Viellot est pro mais pas présent dans la liste.
Tharadin n'a pas de contrat pro, mais fait parti de l'effectif pro d'après le site officiel. à ce moment là, ils devraient rajouter Mannoni, Petshi, K.Camara et Jebali, puisqu'ils s'entraineront aussi avec les pros cette année.

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle » 25 juin 2011, 17:31

Ouais mais ils ont enlevé Vieillot quand il a été prêté et ne savent surement pas comment le remettre :lol:

fab10
Pro
Pro

Message par fab10 » 25 juin 2011, 19:23

Rammstein a écrit :Mes boules,c'est comme lors de l'essai du Japonais,pour le site officiel,il s'agissait de Ken Yu(on a dit japonais,pas chinois...) alors que ce n'était pas ça,j'ai corrigé ça en postant son vrai nom sur le forum,Kenyu Sugimoto,peu de temps après,le vrai nom apparassait enfin sur le site offciel.
Meme pas foutu de remercier et de faire son (faible) boulot correctement,incompétent va! :lol:

Je rejoins l'avis de turtle,EstacWeb vous tabasse méchamment! :wink:
en parlant de ça, ca en est ou pour le Japonais ? il devais finir ces études, mais maintenant ?

! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !

Répondre