Toute l'actualité des Transferts de l'ESTAC dans un forum dédié.
Rubrique TRANSFERTS accessible aux connectés uniquement.
Cliquez ici pour accéder à la rubrique.

une nouvelle maladie: le syndrome de Troch

Toute l'actualité de l'ESTAC...

Modérateurs : edo, Toon, Tomass-10, snoopy45

Répondre
paristroyes
Pro
Pro

une nouvelle maladie: le syndrome de Troch

Message par paristroyes » 18 avr. 2008, 22:45

C'est sans doute un peu méchant, mais si nous ne montons pas en L1, ce sera sans doute dû à une nouvelle maladie :le syndrome de Troch.Ce syndrome se manifeste d'une drôle de façon : après une grande euphorie, on tombe brusquement en dépression. Il est très mobile et peut se déplacer d'année en année d'Amiens à Laval pour aboutir à Troyes... Quel remède, on se le demande, mais on peut espérer que brutalement il s'opère une mutation qui le rende inoffensif et permette au patient de reprendre d'un seul coup toute sa vitalité...

vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise » 18 avr. 2008, 22:52

Quand on a TROCHier on finit par se vider , c'est un syndrome bien connu :D

toto le taureau

Message par toto le taureau » 18 avr. 2008, 23:01

c'est de la sorcellerie de la magie noire,y a rien à faire,ce type s'est fait marabouter

Toon
Modo
Modo

Message par Toon » 19 avr. 2008, 23:26

toto le taureau a écrit :c'est de la sorcellerie de la magie noire,y a rien à faire,ce type s'est fait marabouter
Je me souviens avoir lu en début de saison un post d'un supporter amienois qui tirait fort sur DT en disant qu'avec lui, nous ne risquions pas de monter..... Cela mle laisse songeur en ce moment.... Allez Denis fais nous tous mentir....

Se maintenir au plus vite dans l'élite !!!! :goestac:

grenoble38

Message par grenoble38 » 19 avr. 2008, 23:45

J ai trouver un remede pour vous, malheresement, c' est trop tard pour que vous l' utilisiez...
Je m explique, Un Club achete Dennis Troch pour but de faire monter lequipe en ligue 1, vers la 25em journer, le club se rejouie du bon travail de Troch(11 point d avance sur le 4em), il lui donne une prime et lui dise merci enrevoir.
A ce moment là, le club change d' entraineur pour challenge de faire monter le club en ligue 1...

Celà s' appel, "l antidote de Troch"

wolverine troy
Espoir
Espoir

Message par wolverine troy » 20 avr. 2008, 00:41

Si on monte vous aurez l'air fins...car rien n'est encore fait même si tout laisse à penser que Grenoble va dérouler et l'ESTAC plonger...
Le plus difficile sera de conclure comme dirait Msieu Dusse... :mrgreen:

Juanito
Stagiaire
Stagiaire

Message par Juanito » 20 avr. 2008, 15:52

Attendez tout compte fait,

Je préfère rester en ligue 2 pour jouer les 5 premières places que monter en ligue 1 pour jouer la 17ème place. Ce n'est que mon humble avis.........

D'autant plus que l'année prochaine, on peut avoir de sacré duel : Estac-PSG (notamment)

robinson
Espoir
Espoir

Message par robinson » 20 avr. 2008, 16:10

Juanito a écrit :Attendez tout compte fait,

Je préfère rester en ligue 2 pour jouer les 5 premières places que monter en ligue 1 pour jouer la 17ème place. Ce n'est que mon humble avis.........

D'autant plus que l'année prochaine, on peut avoir de sacré duel : Estac-PSG (notamment)
j'préfère largement avoir un estac-auxerre en L1 qu'un estac-psg en L2

Toon
Modo
Modo

Message par Toon » 20 avr. 2008, 16:12

Allez on y croit, rien n'est mort et le passage à vide que nous avons rencontré peut très bien arrivé à nos adversaires..... En tout cas cette fin de saison est exitante au possible....

Se maintenir au plus vite dans l'élite !!!! :goestac:

Répondre